Atemporels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Le sujet qui fâche

Le sujet qui fâche Empty Le sujet qui fâche

Message par Reno le Mer 4 Sep - 16:19

Bon, la saison passée à (encore) été compliquée et la finale n'a même pas encore été jouée à ce jour  Sad

Je sais que je vais passer pour le gros con de service, mais je préfère crever l'abcès tout de suite : c'est presque toujours le même nom qui revient à chaque fois qu'il y a eu des soucis : BoZoH.
Quand j'avais fait un "rappel à l'ordre" en fin de saison 2017-2018, il nous avait pourtant prévenu (son message est encore visible sur ce forum) :
"je sais faire partie de ces malotrus qui ne préviennent pas toujours et je m'en excuse... Même si je risque de rester un malotru malgré moi... merde quoi on se refait pas !"

Effectivement, on était prévenu, mais personnellement je pensais qu'il y aurait du mieux vu qu'il y avait eu un rappel à l'ordre...  Sad  Et bien non. On peut même dire que ça a été pire, surtout avec l'épisode de la fin de championnat pour la finale.
Je sais que David, comme nous tous, a des contraintes persos et boulot et que ce n'est pas toujours facile de marier le club et une vie de famille, mais on y arrive...

Le problème c'est que le comportement de David fait que d'autres joueurs n'ont pas voulu reprendre le championnat : Lolo et Hervé par exemple.

Donc, pour tenter de repartir sur de bonnes bases et peut être relancer le championnat en faisant revenir du monde, je propose que David soit interdit de championnat.  Shocked
ça peut paraître dur et vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Ce n'est pas parce que je suis le commissaire de la ligue que la décision doit seul m'appartenir. Je me plierai à la majorité. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis (même David)
ça me fait chier d'en arriver là, on est déjà plus beaucoup à Atemporels donc si on commence à en exclure certains (même si ce n'est pas une exclusion du club, mais d'un championnat seulement), mais j'ai clairement le sentiment qu'il faut repartir sur de bonnes bases sous peine de voir mourir le championnat

Commissaire Gros Con alias Reno

Reno

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet qui fâche Empty Re: Le sujet qui fâche

Message par eric le Mer 4 Sep - 16:25

moi je m'en tape, je ne fais pas de BB, donc du coup demerdé vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Message par bozo le Mer 4 Sep - 23:09

Salut,

Je suis désolé pour la fin d'année qui n'a vraiment pas été cool et pour les autres fois également.
Effectivement mes problèmes perso n'ont pas à être subi par les autres et par le club.
Donc après cette finale que j'espère pouvoir jouer bientôt avec Paonpaon s'il accepte, je ne me réinscrirai pas cette année à la ligue de Bloodbowl. Cela reste une décision difficile mais bon je sens bien que tout n'est pas réglé et que ce ne sera toujours pas simple cette année.

Si par contre vous avez besoin d'un remplaçant au cours de l'année pour un match, je resterai partant.
Je suis également partant pour participer à un tournoi si mon planning le permet.

On se voit à la réunion de rentrée

L'emmerdeur

bozo

Message par Reno le Jeu 5 Sep - 9:18

Le sujet qui fâche Giphy

Merci David, et j'espère que tout ce qui a besoin d'être réglé le sera afin que tu nous reviennes frais et dispo sur une prochaine saison

Reno

Message par Nico le Jeu 5 Sep - 22:28

Merci Reno d'avoir lancé le pavé dans la marre de Nescafé. Et merci Bozo d'avoir apporté une solution raisonnable pour tous. LA meilleure solution pour tous  étant que chacun participe avec envie, courtoisie et disponibilité.

Josselin l'an passé a fait le même choix difficile de renoncer pour ne pas pénaliser l'ensemble des participants suite à ces difficultés d'organisation et de disponibilités (ce qui lui avait été légitimement reproché). C'est sans doute l'unique option pour éviter comme le disait Reno la fuite des "mécontents" (légitime). Trop de joueurs se sont lassés ces dernières années (d'une ligue "surpeuplée" on est passé à une ligue sous perfusion...), ce n'est pas l'unique raison mais c'en est une et on ne peut raisonnablement plus se permettre de démotiver les participants potentiels.

Et pour que cela ne serve pas à rien, je suis personnellement favorable à ce que cela fasse jurisprudence et que chacun en s'engageant dans le championnat sache à l'avenir qu'il peut en être exclu s'il ne respecte pas les règles indispensables aux bon déroulement de notre ligue.

Allez maintenant, on la joue cette finale et on passe à la nouvelle saison ! Bonne chance aux finalistes. En attendant, c'est encore moi le champion !  Very Happy  (merci pour la rallonge Wink )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé