Atemporels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue aux nouveaux et aux nouveautés!

Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux et aux nouveautés! Empty Bienvenue aux nouveaux et aux nouveautés!

Message par Nico Lun 18 Sep - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis ravi d'accueillir de nouveaux membres dans notre asso. L'arrivée des anciens figurinistes de l'ALGR et quelques nouvelles têtes avides de cartes, dés et meeple est une excellente nouvelle. Cela va redynamiser notre asso et j'en suis sûr remotiver certains des anciens (j'en fais partie) pour les jeux de figurines.

J'en profite aussi, afin de fluidifier les échanges et l'organisation de chacun, pour inviter les nouveaux membres à me communiquer (ou à Reno et Paonpaon en mon absence) leurs coordonnées et notamment leur numéro de portable afin de les inclure dans notre WhatsApp. Pour rappel, il y a actuellement :

Le WhatsApp Atemporels, servant pour prévenir de sa présence, des envies de jeux, et pour sortir des conneries (surtout Josselin)

Le WhatsApp Bloodbowl Atemporels pour les membres de l'asso participant à notre ligue annuelle (Octobre-Juillet) et servant à l'organisation des matchs, le suivi des résultats (Merci Reno) et à sortir quelques conneries (essentiellement Josselin)

J'envisage de créer un WhatsApp Figurines pour aider les ex-joueurs de l'ALGR et tous les nouveaux membres essentiellement porté sur la pratique des jeux de figurine a s'organiser et /ou se motiver.

Pour ceux qui souhaite intégrer ces WhatsApp, merci de me communiquer par MP leur portable ou bien par mail à : nicolas.faivre74(arobace)gmail.com

Au delà de ces moyens de communication, le Forum reste une de nos vitrines donc je vous invite à continuer d'y communiquer et je vous invite aussi à faire vivre la page Facebook de l'asso avec des photos de parties, de figurines et de vos sales trognes (surtout Josselin).

Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison qui s'annonce rafraîchisante.

_________________
Si une malade d'Alzheimer tombe amoureuse d'un eunuque, faut il craindre une histoire sans queue ni tête ?
Nico
Nico

Messages : 1447
Date d'inscription : 26/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum