Atemporels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Calendrier de la saison

3 participants

Aller en bas

Calendrier de la saison Empty Calendrier de la saison

Message par Reno Lun 17 Oct - 11:55

Calendrier de la saison 20222010

Le calendrier de la saison

_________________
- A la naissance j'ai eu le choix entre une mémoire infaillible et une grosse bite. Mais je n’ai aucun souvenir de ce que j'ai choisi.
- Ma femme me dit que ce n'est pas grave d'en avoir une petite... Moi j'aurais préféré qu'elle n'en ai pas une du tout !
Reno
Reno

Messages : 1631
Date d'inscription : 26/04/2004
Age : 52

The Mad Lombric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de la saison Empty Re: Calendrier de la saison

Message par lolo Sam 22 Oct - 15:44

Merci Reno.
Petit compte rendu des deux premiers matchs sur ouatsap BB et télégram.

_________________
BreizhBowl VI
lolo
lolo

Messages : 1560
Date d'inscription : 26/04/2004
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de la saison Empty Re: Calendrier de la saison

Message par 8t88s Sam 10 Déc - 14:16

vu qu'il est très long, je met le résumé du match 3 interpoule entre David (moi) et Niiiko :

En ce jour de l’an 2022, un froid au dehors mais qui annonce quand même quelques réchauffement à l’intérieur, les Gobelins véritables Sots Six recevaient les vénérables Humains Reiclown Raiders.

Le temps sur le terrain étant clément, nous devrions assister à un beau spectacle. Beaucoup de spectateur pour ce match de poule, les gobelins viennent avec des fans à 11 (si, si) alors que les humains arrivent avec des fans à 4.

Les gobs peuvent péniblement aligner 11 joueurs, avec 1 troll en moins mais le retour d’un pogo tout neuf ! Les humains eux disposent de 12 joueurs, et alignent en première intention un 3/4 qui dispose de -1 en armure et laisse sur le banc un joueur plus frais. On verra plus tard que ce détail importe.

L’équipe des véritables Sots Six bénéficie d’un apport avant match de 190000 PO au vu de leur différence de niveau avec les humains, et décide de prendre 2 sac plein d’or à destination de l’arbitre (qu’il en profite un peu) et achète un mercenaire qui s’était installé en tribune et qui n’en demandait pas moins… et non, rien, vous verrez plus tard.

Les Gobs gagnent le toss et décident de défendre. Ils alignent donc 7 gobs, 1 volant, 1 pogo, 1 troll et la fameuse tronçonneuse. Les humains restent sur le shéma classique, en mettant toutefois leur lanceur sur la ligne pas loin du troll (et à portée de la tronçonneuse) et les 2 receveurs derrière.

Le coup d’envoi est donné, mais il n’apportera rien qu’une égalité sur un coaching brillant. Le cuir tombe près de la zone de touchdown.

1er tour donc, les humains commencent à se bouger, en mettant un peu de monde à droite à gauche, et essayant de taper vainement l’ogre sans toutefois que le caresser. Ils essayaient peut-etre de l’amadouer, mais la encore, vous verrez plus tard que cela n’a fait que l’énerver. Un blitzer vient lui s’engager auprès d’un gobelins, se réjouissant d’avoir fait un résultat bousculé mais comprenant peut être trop tard, que tous les gobelins pratique l’esquive… C’est alors qu’un des receveurs descend vers le cuir et … rate son ramassage ! On est à peine à l’entame et déjà un TO.

Les gobelins avancent sans toutefois trop s’engager, seul la tronçonneuse va tenter de faire tomber le troll sans toutefois réussir à faire qq chose.

Au 2eme tour, le receveur réussi à ramasser le ballon, et commence à partir sur le coté gauche, la ou il y avait moins de gobelin et surtout le mercenaire quasi seul. Les gobelins décident alors de se déplacer sur la droite, pour essayer de combler un peu les espaces.

Au 3eme tour, la partie s’emballe un peu, les humains partis sur leur coté gauche, balance le jeu complètement à droite, et, à la faveur de 2/3 baffes bien distribuées, réussissent à rentrer dans la moitié de terrain adverse avec le lanceur qui a récupéré la balle auprès du receveur (le mode à l’envers) et tente de s’enfuir. Toutefois, celui-ci se trouve quand meme bien seul, alors que les gobelins, même s’ils sont dans des ZT, pourraient revenir sur le porteur de balle. Et c’est ce qui se passe, les gobelins arrivent à s’agglutiner autour du porteurs, et le pogo tente un blitz à 2 dés, qu’il réussi vaillamment, et même à faire brouter un peu le lanceur. Toutefois, la balle tombant dans une ZT adverse, le pogo ne tentera pas d’aller la chercher. A noter que notre ami le tronçconneur continue de faire des dégats, en mettant les joueurs qui s’approchent de lui sans le blitzer au sol.

Au 4eme tour, un blitzeur humain va plaquer le pogo, prendre la balle et cours vers la zone de TD … pour se crouter lamentablement dans celle-ci. Heureusement, le phénomène « relance » lui permet de réussir à marquer.

0-1

Ici, les gobelins discutent avec l’arbitre et le convainc (au moyen de qqs PO) à faire rester notre ami tronçonneur sur le terrain, qui après tout, n’avait rien fait de plus que mettre qqs joueurs au sol. … c’était p-e pas une bonne idée de le laisser jouer en fait ^^

Tour 4 des gobelins, le coup d’envoi propose une défense solide au coach humain… qui la encore décidera de garder son 3/4 avec -1 en armure plutot que le joueur plus frais resté sur le banc.

Et c’est là, que tout à commencé

Les gobelins avancent sans toutefois se mettre au contact des humains, et la tronçonneuse va commencer son massacre. Elle vient mettre au sol le troll adverse, et un gobelin s’avancera derrière le troll de son équipe en vu de tenter un envol par celui-ci.

Les humains tentent au tour 5 de venir bloquer le passage du pogo, en envoyant une escouade de 4 joueurs à l’arrière en passant par le coté que défendait notre valeureux mercenaire. Pensant avoir fait le job en venant au contact des gobelins, c’était sans compter leur coté minus et anguillesque qui permet au gobelins d’avancer, en ayant envoyé la tronçonneuse devant massacrer un receveur qui repartira avec un -1Ar, ce qui semble assez courant dans cette équipe. Le pogo lui continue d’avancer sur le milieu gauche à la faveur du découpage opéré dans la ligne adverse.

Au tour 6, les humains reviennent au contact des gobelins, mais les 4 joueurs derrière ne vont pas réussir à revenir car les gobelins restant se sont placé pour bloquer toutes les issues. Par dépit, les 4 viennent se mettre au contact du troll gobelin en vu de lui donner une tape amicale dans le dos… qui finira énerver véritablement le troll qui met l’attaquant au sol (double crane sur le blitz). Il aurait été préférable de ne pas trop nous l’énerver quand même… vous comprendrez plus tard. Les gobelins continuent d’avancer et même le pogo va s’enfuir hors de portée de tous les joueurs pouvant venir le faire tomber.

Au tour 7, les humains se relèvent comme ils peuvent, et tapent sur les gobelins restés là… mais toujours pas sur la tronçonneuse qui continue de distribuer des coups de chaine un peu partout, notamment sur le troll humain qui s’était relevé… et qui retournera brouter un peu plus d’herbe. En fin de tour 7, notre valeureux mercenaire tente d’attaquer le 3/4 avec -1 en armure et, le mets même KO ! Rendez vous compte, à 2 dés contre, 2 flash et armure (il avait -1 en Armure) et KO ! Bravo l’artiste.

AU tour 8, ne pouvant que constater les dégats et ne voyant pas quoi faire avec son équipe presque décimé, les humains s’évertuent à pousser les gobelins et finalement la tronçonneuse, mais sans réussir à leur faire mal, et le pogo marque triomphalement !

1-1

Nous voici donc à la mi-temps, et si vous pensiez avoir tout vu… restez avec nous, la suite n’est que plus délectable… (un peu de sel avec?)

Encore une fois, la négociation à coup de PO auprès de l’arbitre fonctionne, et permet à notre ami le tronçonneur de rester sur le terrain.

Tour 8.. ou non, plutot 9, sur l’engagement, un temps mort est sifflé et donc nous perdons 1 tour. Les gobelins se mettent en place, le troll et la troçonneuse (encore elle) mettent à mal la ligne adverse, sans toutefois faire de gros dégats. Mais, le pogo qui tente d’attraper le ballon se loupe, et les humains, sans être vraiment à leur avantage, peuvent avoir un coup à jouer, et envoi un 3/4 qui passe la ligne.

AU tour 10, la tronçonneuse toujours en vie, vient blitzer le pauvre 3/4 qui… à mais oui, déjà -1AR et qui repart maintenant avec -1 AR en plus. Les gobelins mettent en place une cage pour empecher les humains de venir s’approcher de trop près.

AU tour 11, les gobelins continuent d’avancer à la faveur d’une tronçonneuse toujours laissé libre et qui vient sortir un receveur qui repartira lui avec seulement un RPM, et font avancer le pogo assez loin des joueurs adverses… du moins c’est ce qu’ils pensaient. Les humains, un peu trop énervés d’avoir perdu un 3ème joueur, décide enfin d’aller calmer la tronçonneuse, en allant lui faire brouter un peu d’herbe. Ils continuent à venir mettre la pression sur les gobelins.

Au tour 13, les gobelins, privé de leur tronçonneuse, sont obliger de se fier à leur troll… qui décide d’aller regarder les oiseaux, n’écoutant pas ce qu’il était censé faire. Sans toutefois paniquer, les gobelins s’avancent, mettant le plus en avant le pogo porteur de balle pensant la encore le mettre assez à l’abri. Le humains, encouragé par le fait d’avoir mis la tronçonneuse au sol et que le troll bave un peu, arrivent à venir blitzer le pogo… sans le faire tomber et cramant une relance hésitante, met le mettant à portée d’un receveur… qui ne peut le taper car il y trop de gobelin. C’est alors que venu de nul part, un blitzer arrivent à se mettre au contact assez proche permettant au receveur de taper le pogo à 1 dé… qu’il fait tomber en blessant celui-ci qui ne reviendra pas le tour prochain. Un pogo tout neuf déjà sorti ! La balle se trouvant plus proche de ces joueurs, il allait devenir difficile de prendre la balle.

AU tour 14, les gobelins, toujours privés de leur tronçonneuse, réveille le troll pour donner qqs baffes autour de lui, et il décide de … gerber sur l’autre troll. Ils arrivent à revenir près du ballon mais ne mettent pas la main dessus. La victoire qui leur semblait proche semble s’éloigner, d’autant que les humains bénéficie toujours d’un 3/4 resté dans la partie gobelin, même si celui-ci est encore collé au troll gobelin.

Au tour 15, les gobelins reviennent autour du ballon mais ne réussissent pas à l’attraper, et l’hésitation fait que les rares gobelins en mesure d’aller marquer se font mettre au sol, par les humains bien décider à tenter le tout pour le tout. C’est alors que ceux-ci tente une passe désespérée sur le seul joueur disponible en mesure d’aller marquer. La passe est magnifique, envoyée comme il faut et … intercepté !!!! Magnifique phase de jeu ou un gobelin… (oui oui) réussi à intercepté la balle, l’espoir renait dans les rangs des gobelins car celui-ci se trouve juste à coté du troll et on envisage alors de l’envoyer par les airs le plus loin possible pour ensuite aller marquer. Les gobelins ayant déjà réussi cela 2 fois, c’est la folie en tribune sur ce coup du sort absolument magistral.

Tour 16 … les gobelins demandent gentillement au troll si celui-ci, déjà bien énervé par ce match ou il s’est retrouvé seul et sur lequel les humains se sont acharnés à le carresser, s’il veut bien envoyer le gobelin déjà bien pexés et qui à réussi une interception magistrale. Celui-ci semble d’accord, attrape le gobelin et… quoi ??? attendez, il mange le gobelin !!!!! Incroyable, on ne voit plus qu’un bout du pied de celui-ci, le public est en folie, entre joie de voir un troll manger un gobelin en fin de match et fureur de ne pas avoir pu tenter de réussir à marquer sur une fin de tour ! Incroyable. Le cuir rebondit alors devant le troll. Les humains, n’y croyant plus et ne pouvant plus marquer, blitz avec leur troll celui des gobelins qui était en train de digérer son gobelin, le font tomber à coté du ballon. C’est alors que le valeureux 3/4, pris d’un brin de folie, prend la balle et cours vers la zone de TD, mais, ces camarades lui disent que c’est plus la peine, celui-ci tente quand même d’atteindre pour rentrer dans l’histoire mais, au deuxième tout pour le tout, se foire lamentablement et se cogne au sol et finit KO !
Score final donc 1-1, 4 blessés dont 1 RPM chez les gobelins et 1 KO (la tronçonneuse), et 3 blessés dont… 3 RPM chez les humains, avec 2 KO également. A noter que les gobelins ont réussi à faire tout le match quasiment avec la tronçonneuse, et n’ont pas fait rentrer le boulet qui est resté à attendre sagement sur le bord du terrain.

Un gain de 85000 PO pour chaque joueur, qui va servir au gobelin pour racheter celui qui a été mangé par le troll. Le troll a lui fini JDM, quand même:)

_________________
<t></t>
8t88s
8t88s

Messages : 271
Date d'inscription : 06/10/2016

The Mad Lombric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier de la saison Empty Re: Calendrier de la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum